Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
putain de 20%
le 23/04/2012 0:20
La jeunesse EMMERDE le front national
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
solution miracle???
le 24/04/2012 22:50
ben, transformer les hommes en bisounours, ça devrait aider, non?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 24/04/2012 22:51
fucking troll is too obvious !!!
NeoBahamut
Ahhh
le 24/04/2012 22:52
Moi je veux être un bisou...

Faudrait que je recherche les paroles, mais j'ai la flemme.

J'aime notre dérive du sujet de base !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
alllez, trollons un peu
le 24/04/2012 22:54
Xasthur, Que penses-tu des asiats-belges, et des gros black Pd racistes sado maso?
Connais-tu Hugoken et Darkent?

Faut qu'on te les présente absolument!

Vondur a dit :
Citation :
l'humanité est comparable à la vermine, sauf que la vermine est utile, elle! Pis je cherche un nom pour mon nouveau lézard, le gagnant aura une photo dédicacée!
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
monarch
le 24/04/2012 22:56
ton potentiel de troll est important grand est ton pouvoir sur la force fait gaffe Shin va te ban XD


putain STAR WARS c est de la balle ^^
NeoBahamut
:D
le 24/04/2012 22:57
On construit une boite géante, on met Darkent, Hugoken et Xasthur et on regarde le résultat !

C'est de la télé-réalité en fait notre truc !
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 24/04/2012 22:59
oui mais c est moi qui compte les points ^^
NeoBahamut
le 24/04/2012 23:01
Vu les personnages je pense que ça sera une victoire aux poings.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
pfff
le 24/04/2012 23:06
pour voir un match nul... pas la peine (faut dire aussi, pour leur défense, que Hug n'est pas au top en ce moment, et que Darkent a réussi (encore) à se faire ban!)

en tout cas, on va s'arrêter là, j'ai plus de pop corn!
Baurd Maul, Happy locktober

le 24/04/2012 23:08
Citation :
Ont se détruit nous même et la nature avec, on est au dessus de la chaîne alimentaire la natures n'a pas besoins de nous pour survivre , au contraire


on y arrive... alors comme ça, tu te prends pour la nature? Tu penses savoir de quoi elle à besoin pour survivre? on croirait entendre un intégriste...
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
kwaaaaaaa
le 24/04/2012 23:08
plus de popcorn :'(
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Kricheck
le 24/04/2012 23:12
bah ouais, plus de pop corn, ça dévore grave en ce moment, même les K-wets, les staches, pis les olives dénoyautées, pis renoyautées avec les trucs rouges là, les piments doux!

C'est la faute à Mmame Melon!
NeoBahamut
Ohhh
le 24/04/2012 23:14
Vilaine Madame Melon. Il faut tout de suite l'inscrire dans les méchants de MV.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/04/2012 0:30
Je pense que Xasthur est un fake de Darkent. Je me suis jamais fait ban c'est pas drole faut faire quoi ?

Shin t'es un bouffon ! (ça suffit de dire ça ?)
Outer Spaceways Inc

kiwifou
le 25/04/2012 0:48
Traite Hugoken de sale jaune belge qui pue la sauce nuoc mam coupée à la Duvel. That's the stuff.
Darkent

le 25/04/2012 0:58
Citation :
Xasthur est un groupe de black metal des États-Unis. Il se forma en 1995 sous l'égide de Malefic à Alhambra en Californie. Il devint un projet solo en 1999 à cause de sa difficulté à trouver un line-up fixe et sa volonté d'indépendance. Ce groupe à la musique particulièrement sombre a pour thèmes le désespoir, le suicide, les voyages astraux...


Sommaire
[masquer]

1 Musique
2 Discographie
2.1 Albums studio
2.2 Démos, EP et Splits
3 Liens externes

Musique[modifier]

Xasthur est donc la vision misanthrope et haineuse d'une seule âme, de là toute la force et l'authenticité de sa musique. La musique est inspirée par des groupes comme Burzum, Anathema ou Forgotten Woods, Forgotten Tomb ou encore Katatonia. Ce sont donc la lenteur, la lourdeur, la mélancolie et la tristesse qui dominent le tableau. Élément à noter, c'est après l'écoute de l'album "Thousand Swords" de Graveland que Malefic voulu créer la musique la plus malsaine qui soit.

Le son est basé sur des couches de guitares bourrées de distorsion extrêmement saturées, à travers lesquelles percent quelques notes claires/acoustiques. Les mélodies crasseuses sont supportées par de lancinantes nappes de claviers. Un subtil clavier est utilisé brillamment, seulement pour accentuer l'oppression, l'aliénation et la lourdeur des pièces. Les mélodies sont hypnotiques, suffocantes et empreintes d'une grave mélancolie.

La musique de Xasthur est terriblement froide, macabre et aliénante, le tempo est plutôt lent, ce qui bien sûr accentue l'oppression ressentie à l'écoute de ces sonorités. Quelques passages voire quelques pièces ont un tempo plus rapide mais ce n'est pas la tendance générale du black suicidaire de Xasthur, qui se rapproche beaucoup du doom metal, voire du funeral doom.

La voix est quelque chose de très important dans la musique de Xasthur, une voix qui est incompréhensible, saturée et terriblement torturée. Ces lamentations fantomatiques semblent s'arracher douloureusement des abîmes, et elles offrent beaucoup de personnalité à la musique de Xasthur, en plus de traduire l'immense détresse de Malefic.


Nous avons donc affaire à un jeune puceau homosexuelle refoulé qui a découvert nietzsche en meme temps que le black metal (Voir little Miss Sunshine pour comprendre).
Force est à constater que notre jeune présente, sans exception, toutes les petites caractéristiques amusantes des blackeux de moins de 16 ans.
Il faut donc s'imaginer qu'il ne participe pas aux fetes des jeunes de son age et préfère pratiquer des concourts de "qui c'est qui ressembleras le plus à Mr Panda" tout en restant aussi kitch que KISS.

Visions misanthropes, racisme de type xenophobe nazi made in Mc Le Pen, on dirait un véritable Darkent 1.0 (si vous voyez ce que je veux dire).

Pas très dur de savoir comment Le Pen arrive à 20 %, prenez tout les beaufs de france divisez les en deux (une moitié pense encore que josé beauvais s'apprete à prendre le pouvoir), prenez l'autre moitié et enlevez tout ceux qui n'ont pas recu assez de neurones pour savoir ecrire et vous trouverez tout ce qui reste : des paysans manipulables, qui ne vois tellement rien en dehors de ce qu'il connaissent déjà, qu'il ont peur de ce qu'il connaissent pas.

Dites vous bien qu'ils detestent à la base tout autant les noirs que les iPodTouchPhone de MCDo mondialisation etc.. simplement il est plus facile de bouffer des frites et de savoir se servir d'un iPad que de pas avoir peur d'un noir.

Xasthur nous parle d'exterminer les humains, ca nous montre bien quelque chose : ce genre de personne apprend d'abord à etre "Francais" avant d'etre "humain"
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/04/2012 1:00
On ban ceux qui disent la vérité ? :)

Essayons : Darkent t'es un gros black PD sado Maso de 1m90 qui boit trop de Red Bull, écoute trop d'electro, qui refuse le "come at me bro" proposé par Keating et ça c'est LACHE ! Tu mérites qu'on te rase le crâne et qu'on laisse Molodiets faire caca dans ta bouche.

RÈGLE TES COMPTES COMME UN HOMME. JE VEUX DU SANG ! JE VEUX DES MUTILATIONS, JE VEUX ENTENDRE DES SUPPLIQUES.
Darkent

Kiwifou
le 25/04/2012 1:09
Tu veux etre ban ?

- Cree exactement 20 decks de chaque format avec 60 foret et une carte du format dedans.
- Utilise des bug de marges (je te les fille sur facebook)
- remonte 20 topics d'il y a 2 ans du gen avec une tete rouge
- Enregistre 8/9 combos debiles avec le fourreur gobelin et cree un topic pour les faire valider

Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/04/2012 1:10
Nan, je trouverai un moyen original. Si je signale des bugs sur les cartes et que yen a pas ? Ca le fait ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/04/2012 1:12
Je flooderai bien ce soir.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.